la cuisine entre nous

cuisine en tout genre

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

kokof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kokof
apprenti
apprenti

MessageSujet: kokof   Mer 30 Juil - 14:27

bonjour a tous, je m'apelle guillaume allias kokof pour de nombreux forum, jai 19 ans de connerie a mon actif, je suis cuisinier a plein dans un restau gastro de limoges (la chapelle saint martin pour les limougeos) je suis de montauban plus precisement de negrepelisse dans le 82.
je suis passer par tous les postes possibles et imainables : la plonges, les hors d'oeuvres, les cuissons elaboré, le grill, la patisserie et jai aussi efectuer des extra en boulangerie patisserie boutique afin de me perfectioner au mieux.
je souhaite debuter ma cariere de pompier tres prochainement car c'est mon but premier et j'espere honetement pouvoir terminer ma vie dans cette branche.
a mes heures perdue je suis carpistes (peche de la carpe) et jaime a m'adonner a la meca moto (je possede un sherco de 2005 avec lequel je mamuse bien)

jai a peut pres tout dit et j'espere que je pourais partajer avec vous mon experience de jeunes cuisinier

a bientot les gourmet
Revenir en haut Aller en bas
doudou47
Admin

MessageSujet: Re: kokof   Mer 20 Aoû - 9:47

bonjour kokof et bienvenue su le forum, en plus tu pêche la carpe c'est nikel ça ( moi aussi) . Je te souhaite de réussir à rentrer chez lez pompier, un tres beau métier
Voir le profil de l'utilisateur http://lacuisineentrenous.discutfree.com
nycenyce
modérateur

MessageSujet: Re: kokof   Sam 23 Aoû - 23:08

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kokof   

kokof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut